Le Saint Fort - Coeur de Bordeaux

$$$$|Voir sur la carteBordeaux, France|
Le Saint Fort - Coeur de Bordeaux
Description

L'appartement Le Saint Fort - Coeur de Bordeaux est situé au centre de Bordeaux, à moins de 9 minutes à pied de la Cathédrale Saint-André. Les clients apprécieront la commodité de parking public disponible à proximité.

Vous trouverez la promenade des Quais de Bordeaux à 1 km et l'Opéra National à 1,1 km. Le centre de Bordeaux peut être atteint en 10 minutes de marche. La place de la Bourse est dans une zone de 1 km.

Vous pourrez également prendre un bus à l'arrêt de bus Turenne, située à moins de 10 minutes à pied, pour explorer le reste de Bordeaux.

Une TV et une TV à écran plat avec des chaînes satellite, ainsi que des équipements tels qu'un équipement de repassage, garantiront le plus grand confort des clients. Les équipements de sécurité dans les chambres comprennent des détecteurs de fumée. Des lits équipés des oreillers anti allergiques sont à la disposition des clients. Dotée de toilettes séparées et d'une douche, la salle de bains est également équipée d'un sèche-cheveux et des draps de bain.

Les commodités indépendantes comprennent une cuisine complète équipée de micro-ondes et d'un réfrigérateur. Les installations indépendantes comprennent également une cafetière/théière. Situé à 5 minutes à pied, le Bistro de la Porte offre des plats de la cuisine française.

Parking payant public possible dans un endroit proche.
Un accès sans fil (Wi-Fi) est disponible dans tout l'appartement gratuitement.
Ancienne appellation
le saint fort - protocole sanitaire strict

Appartement

TentaziOni Bordeaux
O'Palais panini

Commentaires sur Le Saint Fort - Coeur De Bordeaux

SUPER emplacement et terrasse sur le toit pour ceux qui aiment les soirées en plein air !

Cet hôtel offre un service impeccable et des équipements exclusifs qui rendent le séjour luxueux. Les chambres sont spacieuses et bien aménagées, avec des installations privées telles qu'un jacuzzi et un balcon donnant sur la ville. L'emplacement est idéal, situé au cœur de Bordeaux, à proximité des principales attractions touristiques et des restaurants branchés de la région.

Le seul inconvénient mineur que nous avons rencontré était le manque de place de stationnement disponible à l'hôtel. Cela peut être un problème pour les clients qui voyagent en voiture et qui ont besoin d'un endroit sûr pour garer leur véhicule.

François France,

Superbes installations, propreté impeccable, lit confortable, toutes les commodités nécessaires. Une expérience INCROYABLE, je recommande vivement !

Léon France,

J'ai adoré mon séjour dans cet appartement magnifique et bien aménagé. La propreté était impeccable, ce qui m'a permis de me sentir à l'aise immédiatement. La localisation dans un quartier calme de la ville était parfaite, tout en étant proche du centre-ville. J'ai également trouvé très pratique qu'il y ait des places de parking disponibles dans les rues alentour. Enfin, le personnel était toujours disponible et réactif par message, ce qui a facilité le processus d'arrivée et de départ.

C'était tout génial.

Appartement bien équipé. Propriétaire attentionnée. Situation centrale idéale. Caveau réaménagé agréable. Douche italienne sensationnelle

Rien ne me vient à la tête.

Jane France,

L'appartement était très propre et idéalement situé. La terrasse était également très agréable. Sophie, notre contact, était extrêmement disponible et gentille. Le lit parapluie fourni était un véritable plus pour voyager léger avec notre enfant.

Suzanne France,

La situation géographique de l'appartement était parfaite pour explorer la ville à pied. De plus, la rue était calme, ce qui a ajouté à notre tranquillité pendant notre séjour. Nous avons également apprécié la proximité des commerces et des petits restaurants sympas dans le quartier. L'ambiance générale du quartier était agréable et nous avons été séduits par l'atmosphère chaleureuse qui régnait. De plus, Sophie, notre hôte, était très aimable et disponible à chaque fois que nous avions une question. L'appartement en lui-même était un vrai bijou, avec son duplex, sa chambre sous l'alcôve de Pierre de Bordeaux, et sa cuisine conviviale avec sa verrière. Le souci des détails était évident dans chaque pièce, et nous avons été ravis de notre séjour de quatre jours. Même notre petite chatte Maine Coon de 8 mois s'y est tout de suite sentie à l'aise. Nous reviendrons sans aucun doute, car Bordeaux est une ville magnifique et nous avons été touchés par la courtoisie et l'amabilité des bordelais.

Tout était parfait.

Nicolas France,

La proximité du centre ville ainsi que la tranquillité du quartier font du séjour au Saint Fort - Coeur de Bordeaux une expérience agréable. L'appartement est lumineux et offre une vue magnifique sur les toits bordelais depuis sa terrasse. L'accueil de notre hôte Sophie a été chaleureux, avec une bouteille de vin offerte à notre arrivée. Elle s'est montrée attentive à ce que notre séjour se passe bien, en s'assurant que nous avions récupéré les clés et que nous nous étions installés confortablement. Un conseil pour améliorer le séjour pourrait être de vérifier régulièrement l'entretien et la remise en état du logement.

Rien à signaler, tout s'est bien passé durant notre séjour. 🌟

Robert France,

J'ai adoré la terrasse de l'appartement, parfaite pour profiter d'un verre de vin et du wifi gratuit. Situé en plein centre, c'était très pratique.

Super idée de mettre l'appartement au rez-de-chaussée, il n'y a rien de plus excitant que de voir les personnes passer juste devant ma fenêtre.

J'ai adoré passer quelques jours dans ce logement charmant et typique. Bien situé pour rejoindre le centre à pied dans un quartier calme. Décoration superbe et appartement très propre. L'hôte est attentionné et réactif. Appartement totalement équipé et accueillant avec une petite bouteille de Bordeaux offerte à l'arrivée. Ambiance cocooning et confortable. Situation idéale pour visiter le centre à pied.

Je me suis senti. e accueilli. e, pas de quoi se plaindre.

Auguste France,

J'ai été très satisfait de mon séjour à l'hôtel Le Saint Fort - Coeur de Bordeaux. Le rapport qualité-prix était excellent et la chambre était de grande qualité, joliment décorée et confortable. L'emplacement de l'hôtel était idéal, dans un quartier calme et proche du centre-ville. Le personnel a été très accueillant et attentif à nos besoins, ce qui a rendu notre séjour encore plus agréable. Merci pour votre hospitalité !

Le seul petit bémol serait le choix limité de plats proposés au petit-déjeuner. Une plus grande variété serait appréciée pour débuter la journée dans de meilleures conditions.

Carole France,

Je suis resté 4 jours dans cet établissement et j'ai apprécié sa proximité avec le centre-ville ainsi que la tranquillité du quartier. L'endroit est lumineux et cela en fait son principal atout. J'ai été très touché par les petites attentions de notre hôte, notamment la bouteille de vin offerte à notre arrivée. De plus, Sophie s'est montrée très prévenante en s'assurant que tout se passait bien lors de notre installation. Je recommande simplement de vérifier régulièrement l'entretien et la remise en état du logement.

Je recommande.

Clément France,

J'ai adoré mon séjour à l'hôtel Le Saint Fort - Coeur de Bordeaux. Le rapport qualité-prix était excellent, et la chambre était d'une grande qualité. L'emplacement de l'hôtel est idéal, avec de nombreux commerces et restaurants à proximité. Le personnel a été extrêmement aimable et attentionné.

La seule chose qui pourrait être améliorée est la sélection de petit-déjeuner. Il manquait des bols pour le petit déjeuner, mais cela reste un détail mineur par rapport à l'ensemble du séjour.

Notre séjour à Le Saint Fort - Coeur de Bordeaux a été des plus plaisants. L'emplacement de l'appartement est idéal, à proximité du centre-ville et dans un quartier calme. La terrasse était un vrai plus, nous permettant de nous reposer après nos visites. De plus, l'accueil de la propriétaire était chaleureux et elle était toujours disponible pour répondre à nos questions. Nous avons vraiment apprécié notre séjour et recommandons cet établissement sans hésitation.

Robert France,

Superbe appartement typique bordelaise. Quartier calme, proche des commerces et restaurants sympathiques. Amabilité de l'hôte, Sophie, toujours disponible. J'ai adoré la chambre sous l'alcôve de Pierre de Bordeaux, un vrai nid douillet. La cuisine conviviale avec sa verrière et le salon cozy. J'ai passé un excellent séjour et reviendrai ! 😊

Bénédicte France,

FAQ concernant Le Saint Fort - Coeur De Bordeaux

Que puis-je visiter près des appartements Le Saint Fort - Coeur de Bordeaux ?
Les clients des appartements Le Saint Fort - Coeur de Bordeaux ont la possibilité de visiter un site voisin: Cathédrale Saint-André.
Les restaurants sont-ils situés près de сes appartements ?
Vous pouvez toujours vous rendre au restaurant Chez Peppone situé près de сes appartements.
Est-ce que les appartements Le Saint Fort - Coeur de Bordeaux possèdent un ascenseur ?
Les appartements Le Saint Fort - Coeur de Bordeaux n'ont pas d'ascenseur. Afin d'obtenir de plus amples informations, n'hésitez pas à contacter le personnel.
Je peux apporter mon animal domestique à сes appartements ?
Hélas, сes appartements ne sont pas adaptés aux animaux. Prière de contacter la direction de la propriété pour en savoir plus sur les conditions exactes.
Existe-t-il un parking proche des appartements Le Saint Fort - Coeur de Bordeaux ?
Oui, les appartements Le Saint Fort - Coeur de Bordeaux propose un parking publique.
Quelles sont les méthodes de paiement possibles aux appartements Le Saint Fort - Coeur de Bordeaux ?
Les méthodes de paiement disponibles dans les appartements Le Saint Fort - Coeur de Bordeaux comprennent Visa, American Express et MasterCard.
Quel est le prix du loyer aux appartements Le Saint Fort - Coeur de Bordeaux ?
Les prix aux appartements Le Saint Fort - Coeur de Bordeaux commencent de 183€.
Les transports publics sont-ils proches des appartements Le Saint Fort - Coeur de Bordeaux ?
Oui, vous trouverez un arrêt de bus Turenne à moins de 250 mètres des appartements Le Saint Fort - Coeur de Bordeaux.